bonsoir,oui jeff éffectivement il me manque le joint a l'échappement,mais ca c'est pas grave pour le moment,pour le cadre non malheureusement je ne connais pas la marque,je vais sans doute comme tu le dit poster une photo a lvm des fois que,pour vous répondre au sujet des jantes,il est hors de question pour moi de les changer,j'attendrais de m'acheter les pneus mais je ne changerais rien a cette moto,ceux qui on suivi mon travail non pas de restauration,je dirais plutot de retapage,car une restauration implique de tout refaire de A a Z,moi ce n'est pas le cas,je garde toutes les pieces qu'il m'est possible de conserver,certaine comme vous pouvez le voir sont traitées car trop rouillées,pour le reste juste un petit brin de toilette et ca s'arrete la,pourqu'oi

pour la conserver avec son vécu,c'est comme ca que je les aimes quand c'est possible bien sur.actuellement je restaure une traction,et la je les démontée piece par piece,on peu dire qu'il s'agit d'une restauration,mais c'est pas tout a fait le meme travail le chantier dure depuis quelques années,et le budjet je vous en parle pas,mais la je n'avais pas le choix.en tout cas je vous remercie je suis heureux que cette petite moto vous interresse aussi