Salut,
Volant magnétique sens anti-horaire
Pour le piston, c'est le bombé.
Pour le calage, si t'as un doute voici de quoi vérifier en mm ton calage en degré:(heu plutôt en mm)
AOA: 4,7à5,8mm avant PMH
RFA: 7,8 à 8,3mm après PMB
AOE: 12,2 à12,7mm avant PMB
RFE: 4,7 5,8mm après PMH
(d'après RTMn°38)
Si tu as sorti le petit pignon du vilo ne te fis pas au repère du petit pignon.
Tu peux faire ceci déculassé en positionnant directement le comparateur sur les tiges de culbu, ainsi l'angle du trou de bougie ne modifie pas les mesures en mm.
Mais je crois que j'avais noté une erreur de frappe sur la RTM, faut que je vois dans mes notes sur l'AMC (j'avais noté les pièges pour faciliter le prochain démontage)
Si tout se passe bien, tu devrais hésiter entre 2 dents
Bonne mécanique.
J'ai modifié mon message concernant la longueur de la jupe, j'ai mélangé les moteurs
Sur l'amc en fait c'est la chemise du cylindre qui peut avoir une longueur différente suivant modèle, mais je n'ai vu qu"une longueur de jupe...
Sur ce, à l'année prochaine et soyez pas sage!!