Les Moteurs AMC - Le Forum

Bienvenue sur le forum
Nous sommes le 01 Mai 2024 14:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Mar 2023 16:32 
Hors ligne

Enregistré le: 28 Fév 2023 10:25
Messages: 16
Localisation: bas rhin
Bonjour j'ai refait un moteur 175 serie G :
piston neuf avec segments, soupapes rodées, pas de jeu dans les guides,joint d'embase et de culasse neufs,reniflard impecable ,compression nickel,et pourtant dés la mise en marche le moteur fume pire qu'un 2 temps (en 10 secondes on voit plus rien dans le garage )y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner une explication ?
Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mar 2023 21:39 
Hors ligne

Enregistré le: 10 Juil 2011 21:15
Messages: 1650
Localisation: vaucluse orange
Bonjour, "piston neuf avec segment", c'est un cote réparation avec réalésage? Je demande ça car le cylindre s'ovalise beaucoup sur ces moteurs...
Ensuite coté jeu à la coupe et tiercage des segments c'est ok?
Sur le 3 vitesses sans pompe à huile je sais que si on dépassait à peine le niveau maxi l'huile repartait mais plutôt par le reniflard que brûlée, sur le 4 vitesses je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2023 05:13 
Hors ligne

Enregistré le: 28 Fév 2023 10:25
Messages: 16
Localisation: bas rhin
bill84 a écrit:
Bonjour, "piston neuf avec segment", c'est un cote réparation avec réalésage? Je demande ça car le cylindre s'ovalise beaucoup sur ces moteurs...

Ensuite coté jeu à la coupe et tiercage des segments c'est ok?
Sur le 3 vitesses sans pompe à huile je sais que si on dépassait à peine le niveau maxi l'huile repartait mais plutôt par le reniflard que brûlée, sur le 4 vitesses je ne sais pas.

Bonjour ,non pas de réalésage,jeu a la coupe et tiercage ok,donc ce serait l'ovalisation du cylindre
Merci de votre réponse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mar 2023 19:11 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 02 Nov 2010 00:19
Messages: 4851
Localisation: 93
Je croyais avoir répondu mais pas de trace de mon message... :|
Quand on veut juste changer les segments il faut quand respecter une chose....la coupe des segments est une chose après faut voir le jeu du piston dans le cylindre et de faire un déglaçage

_________________
Moi sauvage ?? Mon meilleur copain en mécanique c'est le ...... darracq ........


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com