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 Sujet du message: Re: Arrache volant
MessagePosté: 17 Avr 2012 11:29 
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Inscription: 10 Juil 2011 21:15
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oui, sauf que la il demande pour regler ses culbuteurs, donc sans culasse ça va pas etre possible ;)
la solution de claude est pour regler ton allumage pas tes culbuteurs.


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 Sujet du message: Re: Arrache volant
MessagePosté: 17 Avr 2012 12:42 
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Oui mais c est vrai que une fois son moteur ouvert autant le faire de suite au moins ca ne sera pas de l a peu pres ;)


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 Sujet du message: Re: Arrache volant
MessagePosté: 17 Avr 2012 14:55 
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Inscription: 25 Mar 2012 22:29
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Pour l allumage j ai bien compris
Par contre pour les culbuteurs , le pmh fin de compression c est quand le piston est tout en haut ou quand il commence a redescendre ?
Et pourriez vous me dire quel outiage minimum je dois acheter et leurs prix ?
Merci


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 Sujet du message: Re: Arrache volant
MessagePosté: 17 Avr 2012 17:00 
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Inscription: 10 Juil 2011 21:15
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Localisation: vaucluse orange
quand il est au plus haut, mais c'est moins precis que l'allumage 1mm avant ou apres pas d'importance.
il te faut juste un jeu de calle (qui te servirons egalement pour le rupteur c'est pas cher et sa sert souvent)


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 Sujet du message: Re: Arrache volant
MessagePosté: 17 Avr 2012 17:20 
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Inscription: 25 Mar 2012 22:29
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Ok parfais je suis prêt a faire ça bien
Merci a tous


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 Sujet du message: Re: Arrache volant
MessagePosté: 17 Avr 2012 18:39 
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J'ai loupé un message hier......... :!:
J'étais resté sur le calage de l'allumage. C'est peut-être moi qui est besoin d'un réglage car j'allume un peu tard à la détente........ :D
Pour le réglage des soupapes pas besoin de se prendre la tête avec le PMH, il suffit de mettre les culbuteurs en bascule pour les régler.
Il faut bien entendu qu'ils soient déjà pré-réglés de façon de voir quand ils sont en bascule.

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 Sujet du message: Re: Arrache volant
MessagePosté: 17 Avr 2012 19:10 
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Inscription: 25 Mar 2012 22:29
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Pour être sur qu il est bien au pmh c est mieux que j enlevé la culasse ?
Si oui le pmh c est quand il est vraiment a ras du haut cylindre ?
Merci


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 Sujet du message: Re: Arrache volant
MessagePosté: 17 Avr 2012 21:35 
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Inscription: 02 Nov 2010 00:19
Messages: 4921
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Si c'est juste pour savoir le PMH il suffit de mettre une pige dans le puit à bougie et de faire tourner le moteur jusqu'à sentir le piston monter.
Quand celui-ci est au contact de la pige faire trouner le moteur (au fait j'ai pas précisé, c'est à la main) et regarder la pige arriver au point le plus haut du piston.

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 Sujet du message: Re: Arrache volant
MessagePosté: 18 Avr 2012 09:35 
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Inscription: 12 Nov 2010 21:35
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Bon mild reprenons du debut,tu devais demonter ton cylindre pour tes segments,donc cylindre demonte tes segments il faut les tierces c est a dire que les fentes des segments ne doivent pas ce trouver l un en face de l autre,si tu mets des segments neufs n oublies pas le jeu a la coupe,c est a dire que tu dois laisser un jeu minimum aux segments.
apres tu remontes ton cylindre avec joint neuf.
Tu mets ton piston 2 mm avant le point mort haut et tu remontes ton volant magnetique en face des reperes,ton avance manuelle en position basse,ca c est pour le callage de l avance.(En position compression)
apres tu remontes ta cullasse toujours joint neuf.Remontage des culbuteurs, piston au point mort haut c est a dire le plus haut dans ton cylindre,tes culbu doivent etre libres et tu regles le jeu de 0.05 avec le jeu de calle (toujours en position compression)
Et voila tu as calle ton allumage normalement precis et regle tes soupapes ;)


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 Sujet du message: Re: Arrache volant
MessagePosté: 18 Avr 2012 11:38 
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Inscription: 10 Juil 2011 21:15
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Localisation: vaucluse orange
explication tres clair! difficile de faire plus precis!


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