Bien la peine que je me casse le c...l de trouver des bonnes astuces....
Etant donner que j'ai ça sur la 4cv depuis plusieurs années et avant de faire le partage sur les motos j'ai été chercher un montage sur le net d'où ma trouvaille sur les BMW.
Perso j'ai un doubleur de bobine sur la 4cv c'est à dire un montage qui permet de permuter de bobine sans démontage. D'un côté j'ai un module "grand Laurent" et de l'autre un cartier.
Question allumage y a pas photo....je démarre plus facilement qu'en traditionnel....pour la conso pas d'info car j'ai monté un carbu de 32 à la place d'un 22 donc là je bouffe....
Ce montage est valable que si il y a une batterie donc intéressant pour la plupart en allumage traditionnel...
Si par chez toi tu trouves de modules cartier tu me le fais savoir car par chez moi les R5, Express et cie deviennent rare en casse....
Il faut récupérer absolument le faisceau avec pour repiquer le branchement dessus, c'est une prise spécifique qui se connecte sur le module.