Certaines fourches parallélogramme sont supérieure aux première fourche télescopique sans hydraulique comme par ex celle de la New Map en tôle embouti est supérieur aux première fourches Monet Goyon ( M2V ou S6V) ou Peugeot en amorti/confort et en tenue de route .
Ajoutez y un bon cadre rigide avec une selle à double amortisseurs réglable suivant le poids du conducteur..pardon ...du Pilote et vous obtenez un super châssis qui passe à fond (65

) partout, la garde au sol calmera les ardeurs ainsi qu'une route trop bosselés donnera un arrière plutôt sautillant! Mais la moto est saine, se tortille pas avec un bon ressenti et une selle bien suspendue sans nuire à la tenue de route causé par de mauvais amortos
La personne qui m'a acheté la New Map (70 ans et motard de longue date) a été surpris après essai d'autre motos avant achat de son comportement.
Madame a toujours sa Km2V avec fourche télescopique et amortos+Gregoire(que je sais toujours pas l'utilité d'ailleurs) et bien , hormis le gabarit, je préférais ma Map ( vraiment petite par contre).