Claude, c'était en 2010...ce serait maintenant je l'a ferait surement beaucoup moins vite.
Les jantes sont irrécupérables, je garde juste le moyeu: petit repérage du rayonnage et...je disque tout les rayons après avoir pris la mesure de chaque série de rayons car il n'ont pas la même longueur à cause qu'ils soit int ou ext et surtout à cause du déport pour la roue arrière:


Des cerclages tout neuf (ça amuse les mômes en plus!)

Histoire de donner une idée du cout des jantes pour ceux qui l'envisage:
Par jante: .rayons acier+ écrous nickelé: 0,60x36=21,60 euros
.jante 19pouces x1,6 36 trous: 40 euros
. fond de jante +chambre à air: 13 euros
.roulements x2: 12 euros
.pneu Heideneau: 50euros
.mâchoires frein regarnies:25 euros le jeu
TOTAL: 162 euros par jante.
A cela il faudra rajouter le cout éventuel du rayonnage (50 à 70 euros il me semble pour un rayonnage sans changement du diamétre) + la rectification du tambour si HS (souvent) + axe de roue si HS (souvent)+ la peinture HT du moyeu et flasque de frein!!
Dans ce cas, ce sera pratiquement...280 euros par roue!!
En même temps j'attaque la peinture, tout de suite après sablage je passe un primaire phosphatant puis apprêt garnissant.
Cadre en époxy à froid tout le reste en noir brillant de base:

Le remontage peut commencer, de nombreuse pièces seront polies miroir ( il n'y a pratiquement rien de chromé sur ma moto)



La moto retrouve son habillage, le support feu ar sera refabriquer (galére)
