Les Moteurs AMC - Le Forum

Bienvenue sur le forum
Nous sommes le 14 Mai 2024 07:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
MessagePosté: 16 Juin 2017 09:40 
Hors ligne

Enregistré le: 27 Avr 2013 06:08
Messages: 141
Localisation: angers
voir sur ce post (page 8), suite a une démarche de recherche d'amélioration de fonctionnement
http://30kmh.forumactif.com/t1156p175-r ... mant#13288

pour de la pièce de carbu, voir les derniers messages du 08 et 16/06/2017
Fichier(s) joint(s):
gicleurs_Gurtner.JPG
gicleurs_Gurtner.JPG [ 135.06 Kio | Vu 13287 fois ]


j'ajoute le lien, tant qu'il est actif.
issu de ce même post, citation:
"La personne vendant ces gicleurs à apparemment pas mal de stock sur carburateurs amac,zenith,gurtner et pas mal de pièces moteurs ,si ça peut aider!"

Il y a peut être d'autre marques, Solex ...?


Modifié en dernier par trotel_49 le 18 Juin 2017 09:22, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juin 2017 10:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 02 Nov 2010 00:19
Messages: 4851
Localisation: 93
Impossible de remettre la main sur la revue technique.... :(
Le principe de réglage est comme sur les autos.
Il faut juste savoir dans quel sens il faut tourner la vis de richesse....la logique il faut la visser pour appauvrir.
Ne pas hésiter de monter le régime pour diminuer la richesse.

_________________
Moi sauvage ?? Mon meilleur copain en mécanique c'est le ...... darracq ........


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juin 2017 20:59 
Hors ligne

Enregistré le: 10 Juil 2011 21:15
Messages: 1650
Localisation: vaucluse orange
Merci Trotel pour le lien, impressionnant le stock!

En effet Claude, il faut la visser pour appauvrir sur ce carbu, je pensais pas qu'elle agissait sur une si grande plage de régime, t'as raison c'est plus auto que moto! Mais efficace! Pas pu faire mes réglages aujourd'hui finalement, encore mistral à plus de 100!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juin 2017 22:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 02 Nov 2010 00:19
Messages: 4851
Localisation: 93
En mettant le starter tu enrichis donc il faut faire un essai après réglage en roulant.
Logiquement si pas de prise d'air c'est pointilleux à faire.

_________________
Moi sauvage ?? Mon meilleur copain en mécanique c'est le ...... darracq ........


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com