Merci à tous pour les messages, ça fait plaisir de voir du monde connaisseur de moteur AMC
Pour ce qui est de la garder dans son jus, je craints de relancer le grand débat de toujours

. J'ai déjà pas mal échangé avec quelques personnes sur le fait de la "garder dans son jus" et y ai aussi longtemps songé, mais en regardant l'état de certaines pièces (ex: guidon), je me suis dit que si je commençai à refaire certaines pièces au neuf ça ferai tache avec le reste de la moto, du coup je pense que je vais partir sur une restauration complète.
@Claude : il va falloir que je retrouve les postes concernant les restaurations complètes et je suis assez tenté de le faire, mais j'ai plus peur de me louper et de mal faire les choses qu'autre chose.
Ce qui me freine le plus c'est de ne pas retrouver les pièces si jamais je fais une bourde et de ne pas forcement savoir tout bien remonté comme à l'original une fois démonté (c'est déjà le cas avec le selecteur de vitesse, je pense que je me suis trompé dans le remontage de la partie levier manuel)
2cps a écrit:
Tiens j'ai pitié de toi

si c'est pas trop compliqué cliques sur l'image
Fichier(s) joint(s):
LUNETTE POUR PAPY CLAUDE.JPG
Le km est bien celui indiqué sur la photo, 8500 km, bonne vu d'ordinateur 2cps