Aucun soucis techniquement pour passer en essence, même boite, même support moteur, juste une modif au niveau du capot moteur intérieur car normalement c'est un 403 avec culasse de 203 moins haute.
Celui que j'ai essayé à Montpellier était équipé d'un 403 bien préparé par un sorcier de la mécanique qui l'utilise tous les jours dans la circulation urbaine...on s'est bien marrés! Pas de soucis pour s'incruster dans la circulation.
En cas de revente je pourrai également fournir certificats et plaque châssis d'origine histoire de montrer que ce n'est pas un véhicule "maquillé ".
En plus je préfère avoir un bon vieux carbu et un allumage qu'une pompe injection que je ne maitrise pas...
Mais j'ai la chance d'avoir un moteur qui a l'air en bon état (le véhicule a été arrêté suite choc av droit) je l'ouvre cet hiver.
Donc c'est l'aspect financier qui me bloque.
Ou une cg normale avec plaque chassis d'une épave...

Je vais finir au gnouf moi!!
Sinon plus simple, faut que j'accélère pour obtenir ma cgc mais sans contrôle technique...pas de carte grise!
C'est con les autos!!! Quel bonheur nos mobs!!