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MessagePosté: 13 Sep 2011 20:45 
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ooupps
Image

Désolé :lol:


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MessagePosté: 14 Sep 2011 18:28 
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Merci à tous les 2.

Vous allez dire que je suis chiant....... :D mais si vous pouvez faire une photo hors cadre de face avant et arrière ainsi de chaque côté (ne démontez pas spécialement votre moteur de la moto) de préférence propre pour voir les détails.
En partant des photos on pourra montrer les évolutions de chaque type.
De mon côté j'ai 2 175 mais je penses après le type C, 2 3 vitesses dont 1 vitesses au pied et 2 4R mais à remettre présentable.
Jeff si tu as un 3 vitesses du premier modèle là je suis plus que preneur.

Je les demandes pas immédiatement. Pour l'instant c'est en étude, ça sera suivant les photos qu'on aura et les différents types.
C'est les plus courant qui prime en priorité comme le 3 vitesses pour l'histoire et le 4 vitesses pour le technique. Déjà de pouvoir rescencer quel moteur nous avons de dispo.

Chriscool c'est de quelle moto ton moteur "japonnais"...................... :o encore un qui mange du Mac Do.....

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Moi sauvage ?? Mon meilleur copain en mécanique c'est le ...... darracq ........


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MessagePosté: 14 Sep 2011 18:51 
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C'est un THOUENFONTE trés ancien :roll:
Bon pour le 250 je vais essayer de faire mieux mais mon appareil photo est naze je vais tacher d'en trouver un autre.


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MessagePosté: 15 Sep 2011 18:40 
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En tous cas pour faire une photo de l'Harley..................là il marche bien :o

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MessagePosté: 15 Sep 2011 19:28 
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UN MOTEUR DE JAP :o :shock: Quelle honte Claude :lol:


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MessagePosté: 16 Oct 2011 18:23 
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J'ai reçu de la part de Jeff que d'ailleurs je profite de remercier au passage des photos de moteurs 3 vitesses mais il manque encore celles de 4 vitesses surtout dans les 1er modèles des séries A et B pour pouvoir faire la différence avec ceux venant après.
Si vous avez la possibilitée de pouvoir en faire.............PENSEZ A MOI........ :D

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MessagePosté: 16 Oct 2011 19:04 
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Moi j ai un serie G :cry:


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MessagePosté: 16 Oct 2011 22:03 
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Si tu le sors de ton cadre prochainement je veux bien mais si tu le prends avec la moto ça va moins le faire.............. :D
Je mets un exemple à quoi je m'amuse en première étape pour pouvoir y mettre un texte.
Avant :
Fichier(s) joint(s):
3313763696.jpg
3313763696.jpg [ 21.16 Kio | Vu 14060 fois ]

Après :
Fichier(s) joint(s):
3313763696 - Copie.jpg
3313763696 - Copie.jpg [ 28.68 Kio | Vu 14060 fois ]

Et ça je le fais avec tous les moteurs pour avoir un fond neutre pour que le texte soit lisible.

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MessagePosté: 17 Oct 2011 18:06 
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OUI.....Mais je n ai pas l intention de le sortir du cadre en tout cas pas pour l instant .Sort celui de la RADIOR c est exactement le meme que le mien :twisted:


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MessagePosté: 17 Oct 2011 21:05 
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Si tu savais que pour le sortir du cadre je suis obligé de démonter la culasse sinon ça ne passe pas.
Il faut que je vois dans ceux que j'ai en stock se que je peux mettre sur le site suivant la série.

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