Sauf pour la personne qui veut absolument une 4cv pour diverses raisons je ne dis rien mais sinon je dirige le plus souvent les autres sur les Dauphine.
Si tu savais tout se que j'ai vu dans les années 90 ....
Il y a eu 2 temps...l'un avec la lois qui était de ne plus avoir de voiture abandonnée sur les terrains privés et l'autre la fameuse "Balladurette".
Dans les années 90 je voyais encore des anciennes années 50 un peu partout même dans Paris garer dans la rue de nuit....mais il y a déjà 30 ans....
Pendant ces 30 ans l'engouement pour les anciennes a pris plus d'ampleur dans le nombre des collectionneurs avec la facilité d'internet et de voir tous les prix pratiqués.
Il suffit de comparer dans les salons ou brocantes, c'était plus facile de s'y rendre que maintenant.
Pour les prix on va dire que ça commence à 2500 euros une à restaurer complétement qui reviendra sûrement entre 12 et 15000 euros si on fait beaucoup soi-même.
Une en bon état mais sûrement avec des surprises dans les 6-7000 euros.
Et logiquement une en très état de 11000 à 15000 euros même si certains en demande des prix pharaoniques allant jusqu'à 24000 euros....et là je parle que des berlines normales sans aller sur une découvrable.
Une chose qu'il faut tenir aussi compte si elle est conforme à l'origine sortie d'usine ou avec quelques modifications...comme la mienne par exemple...