Les Moteurs AMC - Le Forum

Bienvenue sur le forum
Nous sommes le 18 Juin 2025 17:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 344 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos autres véhicules
MessagePosté: 05 Sep 2013 20:54 

Ah oui? c'était sûrement son oncle alors!

J'ai remonté les roues de la t100 j'ai un petit soucis avec le frein arrière, et j'ai roulé quelques kms, et j'ai eu des problèmes de monté en régime! Mais j'ai remarqué après coup que je roulais avec le starter, je réessaye demain!

Pour le permis, j'ai un peu traîné la pate entre mes vacances, le boulot puis l'examinateur qui a eu un accident et enfin le prof qui a été hospitalisé... Je reprends un cours la semaine prochaine avec le remplacant et voir pour l'inscription au plateau! Je suis pas pressé mais espère l'avoir en 2013!

j'étais vers chez toi mi août, Sault, Mazan, Gorges de la Nesque!... ;)

MessagePosté: 07 Sep 2013 08:08 

:o et ben pour le permis tu n as vraiment pas de chance :!: Espérons que tu l ai du premier coup ;) Depeches toi quand meme si tu veux l avoir en 2013 :)
Sur la photo c est ecrit OYONNAX,c est juste a cote de chez moi :)

MessagePosté: 07 Sep 2013 11:40 

C'est pas grave, c'est secondaire! Mais ce serai bien de l'avoir cette année! En plus la Triumph à quelques soucis, Triumph aurait du recruter les ingénieurs de chez AMC pour concevoir des "bons" moteurs !!! :shock:

Mich tu as la mission de retrouver ou la photo à été prise! ;)

MessagePosté: 07 Sep 2013 17:05 

:o Wha la tu es vache Radior déjà c était a l epoque et en plus je ne suis pas du tout natif de la region :!: :!: et c est juste une maison en arriere plan alors ca va etre complique :!:

MessagePosté: 07 Sep 2013 17:33 

Si ça se trouve il n'y a même plus la maison! je demanderai à mon copain, il vient me voir le we prochain!

MessagePosté: 12 Sep 2013 21:08 

Radior a écrit:
En plus la Triumph à quelques soucis, Triumph aurait du recruter les ingénieurs de chez AMC pour concevoir des "bons" moteurs !!! :shock:

Aie, tu va te faire quelques ennemis, écris pas ça n'importe ou :lol:
Pour te rassurer, le gars à qui j'ai acheté le Nez de cochon roule en T100 depuis pas mal de temps et depuis qu'il la repris de A à Z plus aucun soucis, d'ailleurs il rentre de Corse ou il est parti en duo avec et pas sur remorque pour l'amener là-bas... sur tout le rallye, zéro soucis.

MessagePosté: 13 Sep 2013 17:39 

La j'ai un autre soucis! Heureusement j'ai tourné que dans le quartier mais l'huile est descendu dans le carter (graissage carter sec)!!!!!!, j'espère qu'il n'y a pas de dégât mais j'ai vidangé et filtré l'huile: ras. J'ai demonté la pompe à huile, problème de ressort des billes! Mais je prends les choses positivements, ça m'apprend la mécanique !!! Peut être qu'il faudra reprendre tout mais en étant sur le forum moto anglaise, je me rend compte que c'est ça les joies d'une anglaise!! Tu sais quand tu pars mais pas quand tu rentres... Pas comme la Radior ;) et toi le nez de cochon ça marche? Moteur de quoi la dedans?

MessagePosté: 14 Sep 2013 21:08 

Moteur de 403 diesel (appelé INDENOR) visiblement c'est du costaud, juste une faiblesse au niveau de la culasse de connue... plein de pièces dispo même des ensembles chemises/pistons neuf qui sont à la vente de tps en tps.
Mais je n'ai strictement rien fait dessus pour le moment, et sa risque de durer, mais le principal c'est qu'il soit sauvé de la destruction! Pour le moment je rassemble des pièces...

Moi je suis confiant pour la Triumph, je te raconte pas tout ce que j'ai entendu dire de négatif sur certaine moto que j'ai acheté, et au final....que du bonheur!! ( la palme c'est lorsque j'avais acheté mon premier Ducat')
Je crois qu'il arrive aussi que le réservoir d'huile se vide dans le carter lors d'un arrêt prolongé sur certain moteur à carter sec lors de petite faiblesse de clapet ou pompe à huile...
Débrouille toi pour qu'elle soit prête pour le Ventoux l'année prochaine (premier we d'aout) ;)

MessagePosté: 17 Sep 2013 11:18 

Bien! j'ai vu des annonces de type H, c'est la folie les prix, le nez de cochon est peut être moins connu mais tout aussi charmant!
Je sais pas si tu as vu Turbo la semaine sernière, il y avait un sujet sur les autocars "de collection", là pour stocker, c'est autre chose!

Tu avais quoi comme Ducat'?
Moi le problème c'est que ça c'est vidé en roulant pourtant je n'ai pas trouvé de raison réelle! il y a bien un ressort cassé du clapet de la pompe à huile mais c'est le piston d'aspiration et non de refoulement mais bon on verra, c'est pas grave, ça ne m'inquietes pas!
Sinon je viendrais avec la P107 de mon père si je suis dans le coin!

Voici la 205 dans les Gorges de la Nesque, certains trouveront que c'est une voiture avec peu d'interet, c'est qu'ils ne connaissent pas la joie du cabriolet! Elle était stockée pendant 7 ans! je voulais la vendre mais en fait je crois que je vais la garder, si c'est pour la vendre 1500-2000 euros c'es pas la peine!

Image

MessagePosté: 20 Sep 2013 22:11 

Perso, je suis pas objectif avec la 205 gti (cti), elle a fait rêver toute une génération de gamin (la mienne) donc pour moi c'est un collector! Alors quand par chance elle est d'origine... Certain verront ça comme un placement aussi.
Concernant les Ducat', j'ai eu 2 Monstro (600 carbu, 800 injection), c'est la moto qui m'a le plus marqué, quel choc lors de sa sortie, beaucoup en rêvait mais très peu osait franchir le pas, maintenant elle est devenu quasi banal. !! Je pense être guéri même si j'ai toujours un 750 dans le garage (à la miss).
Pas vu Turbo :(
Voici le 800, ok c'est pas une ancienne mais quel coup de crayon (et le reste...)!!
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 344 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 35  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]