Salut tout le monde !
Comme Claude m'a laissé les clés de la maison, je me suis permet de faire un petit lifting au site "Les Moteurs AMC".
La nouvelle version est déjà validée par le Grand Patron
J'attends juste de savoir si on maintient une page Facebook ou pas
Je vous donne quelques informations pour éviter que certains pensent que le site a été piraté
Vous le remarquerez assez rapidement, le site n'aura plus rien à voir avec la version que vous connaissez, graphiquement parlant.
En effet, pour se conformer aux standards actuels, j'ai dû refaire un nouveau site.
Vous retrouverez toutes les sections que vous aviez auparavant ne vous inquiétez pas
Le site sera consultable sur n'importe quel support (smartphone, tablette et ordinateur) je vous conseille quand même les deux derniers (rapport aux yeux de certains

)
Tous les revues, les documents techniques, les dossiers, etc... restent consultables en ligne et téléchargeables (comme aujourd'hui)
Vous en trouverez, sur le site, environ 70 (tout type confondus).
Une nouvelle section a vu le jour également : "Chronologie". Je me suis rappeler que dans le livre d'or on nous avait "demandé" une frise temporelle concernant les moteurs AMC.
Il y a déjà quelques informations, mais je dois encore la compléter en ajoutant les dates des sorties des différents moteurs par exemple.
Normalement, le site devrait être en ligne au mois d'août, car je me réserve encore deux semaines de tests et d'ajustement.
J'espère que vous apprécierez ce nouveau site et surtout n'hésitez pas à me faire remonter le moindre problème ou des remarques si besoin.
Je pense ne rien avoir oublié comme infos

Sinon je referais un post

Site internet :
http://django.motos.free.fr/