Ben voila, la photo de la Mark3 en version coursifié ne m'étonne pas, j'ai développé un 6éme sens pour les mono Ducat'!! Pas difficile, 80°/° ont été modifié
Les dernières restaurations de Ducat', lorsque ça part d'un modèle d'origine sont maintenant vraiment conforme, c'était étrange qu'il ai restauré avec autant de petites modifs: certains points à vérifier auprès de vrai spécialiste du mono mais j'ai des doutes sur jante type Borrani alu, modif fourche, gardes boue, absence compteur/compte tours(ça c'est dommage car ils fonctionnent à l'envers c'est excellent!) même des doutes sur les freins et l'année, couleurs accessoires...tout ça à vérifier.
Bon dans les coursifiée, y a de tout, la c'est plutôt gentil, pas de double allumage ou de carter modifié.
Reste que certaines modif des coursifiés n'est visible que de l'intérieur comme les guides, l'embrayage allégé (parfois trop) conduit admission modifié, arbre à came...
Pour moi elle est trop chére, je flash pas c'est suremlent con mais c'est une question de feeling.
La 250 jaune est habillée en version Desmo, les jantes sont changées, les freins sont les bons, c'est modifié mais le prix est la en rapport, elle est pas mal, à voir peut être...en tout cas elle est belle et fait très propre. Dommage la jante arrière large...(c'est personnel).
Bon vu que t'as l'air bien branché par ce mono je vais rechercher un peu de doc au cas ou...
Et surtout tiens nous au courant
