Les Moteurs AMC - Le Forum

Bienvenue sur le forum
Nous sommes le 16 Juin 2025 17:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 344 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos autres véhicules
MessagePosté: 25 Nov 2012 01:24 
Administrateur

mich a écrit:
Et dis donc Francky,la 203 elle est toujours dans cet etat :?: Sinon tu aurais pu nous mettre une photo de son etat actuel ;) Pour ce qui est des motos,jolie collection,je crois que ce sont les tiennes et c elle de ton pere :!: C elle qui a un moteur Amc(pour la marque j ai peur d ecrire une connerie)elle est refaite ou pas :?: Je crois que je l avais vu en vente sur internet c elle la :!: Sinon petite photo aussi,j aime bien voir l avant et l apres ;)
Et David,au debut pour les poiriers,je pensais que c etait une connerie,que tu en avais achete autant :!: En tout cas tu as tu as une jolie collection et une chose est sur quand tu dis que tu as refait c est refait ;)
David,n empeche que tu n as pas peur faire essayer un tricycle au Jeff :lol:

Salut Mich :D

Alors oui la 203 est toujours dans cet état, je n'ai pas beaucoup de temps pour m'y consacrer et pourtant elle est dans mon garage... Trop de boulot et des weekend blindés ne facilite pas la tâche :lol:
Et la 2e c'est pareil, il faut que je la démonte pour récupérer de la pièce :) mais elle est dans le sud ouest celle là.

Pour les motos, oui ce sont celles de mon père et les miennes :D la moto avec le moteur AMC, c'est une Gima
(c'est écrit au dessus de la photo hein :lol: :lol: ). Elle était sur le net et maintenant chez nous :lol: elle n'est pas encore restaurée.
Mais c'est la prochaine sur la liste ;) si tu veux voir plus de détails va sur le site de mon père : http://django.motos.free.fr

Site internet : http://django.motos.free.fr/

MessagePosté: 25 Nov 2012 10:25 

:shock: Y'a des sacrés mordus :shock:

Belles collections!

2 ex, pas trop ancienne:

Image

Image

et en cherchant ces photos j'en ai trouvé une ou j'essayais la New Map (en roue libre ;) )

Image

MessagePosté: 25 Nov 2012 10:55 
Administrateur

Tu as eu raison de chercher car j'aime bien ta New Map façon vieille patine.......... ;)

MessagePosté: 26 Nov 2012 12:32 

Elle est vendue, dommage, à quelques semaines de mon inscription au gros cube! Je vais la regretter... Mais bon au niveau conduite, ça n'aurait pas été simple, accelerateur par manette (ça aurait pu être changé), vitesse à main, guidon qui tape dans la cuisse,...

MessagePosté: 26 Nov 2012 21:32 
Administrateur

Je te le confirme que ce n'est pas évident l'accélérateur à la manette.
L'Automoto qu'il a le père de Francky en version d'origine m'avait pas du tout convaincu.
Entre l'accélérateur et le levier de vitesses au réservoir, je m'arrêtais comme une patate à chaque fois........mais bon elle a fait un heureux..... ;)

MessagePosté: 26 Nov 2012 21:53 

Moi je trouve ça plutot "fun", ça mets un peu de piment! Le plus dur est la phase de freinage, tu ne peut pas retrograder pendant le freinage car c'est la meme main que le levier de vitesse!
Bon montre nous ta "future" Radior puisque tu t'est inscrit au gros cube...
Sinon j'ai un peu la meme New Map...mais en miniature :D j'adore le poste de conduite...

Fichiers joints:
CIMG4656.JPG
CIMG4656.JPG [ 100.45 Kio | Vu 4475 fois ]

MessagePosté: 27 Nov 2012 12:35 

Si on est tout seul sur la route, ca passe peut être mais dans la circulation: aie!
Ah ouai pour ta New Map, il y a quoi comme moteur?
Ce que je trouvais aussi "marrant" sur cette moto, c'est le graissage du haut moteur à "huile perdue" il fallait pas que le type qui allait au bal avec mette un pantalon blanc!
Ce que j'ai déja repéré comme moto en plus de 125: BSA Starfire 250, Ducati 250 desmo, Honda CB (en twin) et en revant: BSA Thunderbolt, Triumph Bonneville, Norton Commando parce que là ça commence à côter et en première moto, ce serait un peu presomptueux...

MessagePosté: 27 Nov 2012 13:03 

Ya un desmo à vendre en ce moment à un prix pas vu depuis 10 ans...la pas le tps je mets le lien ce soir.

MessagePosté: 27 Nov 2012 13:12 

Je l'ai vue, en plus elle est dans le 74! Mais j'ose pas encore...

MessagePosté: 28 Nov 2012 18:58 

On parle bien du meme desmo, y a quelques années le lendemain de sa parution elle aurait fini dans mon garage, mais j'ai muri! :D je te la laisse!
Pour ma New Map elle est motorisée par...AMC bien sur! Elle tourne nickel sauf quand elle prends feu :? Elle est visible la: viewtopic.php?f=9&t=17#p1886

Bon une moto que j'adore et que j'ai depuis mes 18 ans, à l'époque les gens disaient "ho un rat's" maintenant "ho un bobber BM" les temps changent, certain puristes criaient aux sacrilége...mais je m'en foutais!

Fichiers joints:
CIMG2571.JPG
CIMG2571.JPG [ 212.84 Kio | Vu 4448 fois ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 344 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 35  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]