Les Moteurs AMC - Le Forum

Bienvenue sur le forum
Nous sommes le 16 Juin 2025 04:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: FETES DE FIN D'ANNEE 2016
MessagePosté: 22 Déc 2016 18:15 
Administrateur

Bonjour à tous,
Encore une année qui se fini, j'espère qu'elle a été meilleure et plus riche que les autres en espérant que 2017 le soit plus encore (j'accepte les chèques et les dons.... :D ).
Le principal ces derniers temps est la santé (une petite pensée à mon Mich) et le boulot à vous et vos proches (je ne fais pas le tour du cercle familiale).
Abusez modérément des bonnes choses si vous rentrez dans la foulée et lâchez vous pour ceux qui on le gîte et le couvert sur place (l'avantage si le cadeau vous plait pas vous pourrez mettre ça sur le fait de la gueule de bois)....noel dernier j'avais fait 12 croix dans un catalogue en me disant que j'allais en avoir au moins une.....ben non...en plus j'ai eu le droit à la gueule tout le réveillon sous prétexte que c'était le calendrier de "playboys" que j'avais fait mes choix....pas d'humour les femmes.... :|
Bon noel à tous..... ;)

Sujet du message: Re: FETES DE FIN D'ANNEE 2016
MessagePosté: 22 Déc 2016 21:08 

Joyeuses fetes de Noel à toi aussi Claude !
J'espère que t'as pas fais une liste aussi longue cette année ....

Papa Noel va m'apporter une Gima normalement . Elle viendrait d'Issoire...., je crois :lol:

Bonnes fêtes à toutes et à tous !!! :D :D

MessagePosté: 22 Déc 2016 21:10 

Joyeux Noël à vous tous !
J'ai commandé de l'huile de coude ... va m'en falloir un paquet pour réussir à décrasser ma GIMA !!

MessagePosté: 22 Déc 2016 21:24 

:o T'est vraiment un incompris Claude!! Essaye avec le Pirelli cette année, quoi qu'il a beaucoup changé!
Bonnes fêtes à tous et gaffe à toi père noël, on sait désormais ou te trouver!! Applique toi cette année!!

MessagePosté: 23 Déc 2016 11:08 

Bonne fetes de noel a tous les amis et surtout n abusez pas trop des bonnes choses.
:o Claude normal que tu as eu la gueule,moi le calendrier Playboy est dans le garage,c est pour cela que j y passe beaucoup de temps :D
C est vrai que tu es incompris mon pauvre Claude. :lol:
Moi tout le monde me demande ce que je veux...J ai demande une harley mais j ai un gros doute,on verra au passage du pere noel :roll:
Il fait quoi Francky cette annee :?: Pas de deco de noel sur la page d acceuil :shock:

MessagePosté: 23 Déc 2016 12:55 

Joyeux Noél à tous et bonne santé surtout ;)
Moi j'ai pris un abonnement au CHU pour aller voir ma famille :(
Le père infarctus, le frère avc, la nièce on sait pas encore, et le beau père anévrisme, moi ça va :D mais je pense faire un bilan en janvier peut être :D

MessagePosté: 23 Déc 2016 19:31 
Administrateur

Bonsoir à tous....je fais du groupir... :D

Notre Francky n'a pas mis les traditionnels guirlandes....c'est qu'il a la tête ailleurs en ce moment...mais ce n'est que des bonnes choses.....on a même oublié cette année l'anniversaire du site.... :o

Mon Jeff je te souhaite beaucoup de courage en espérant que ça aille dans le mieux pour tes proches.
Vieillir...c'est rien mais plus on le fait plus la roue tourne aussi pour les autres avec tous ces tracas.... :|

Mon Bill cette année j'ai fait moins de croix....j'ai juste bien entouré que 3 dans différent catalogue ....mais en réfléchissant bien "manman" va prendre le moins couteux et sûr que ce ne sera pas dans celui de "Newloock"..... :cry:

Mon Mich je l'avais deviné que ton "playboys" était dans le garage....avec tes 76 pages pour refaire ton Automoto....mais je vois que depuis il est illisible.... :lol:

Jérôme et Franck....passé voir notre "ourson national"....c'est la seule période où il est comestible avec les autres.....mais si vous amenez les packs de 36...il fait froid en ce moment chez vous... ;)

MessagePosté: 23 Déc 2016 21:29 

Loulou Mich, une Harley...t'en as déjà une!! Tu pourra pas toutes les conduire en même temps!! 8-) ( y a cette mob en vente à coté de chez moi: https://www.leboncoin.fr/motos/1057828419.htm?ca=12_s ,ça court pas les rues!, si le père noël est généreux...)
Parfois tu me fait penser à Claude: il fait plein de croix, il les veut toutes (bon ok lui c'est pas des motos)...qu'en fera t'il? A son âge en plus... :o
Soyez raisonnable, adulte quoi!!
Et le Frank alors, en plus de sa Gima il veut quoi? Un Norton Manx? histoire de faire enfin un bon temps à Confolant? :o
Pffff...vous me fatiguez!! Des gamins!

Heu, sinon moi je veux ça: http://www.ktm.com/fr/enduro/300-exc-1/

Bon Jeff, espérons que le changement de millésime à venir soit bénéfique à tout ce petit monde, sincèrement! ;)
Mais pour ton bilan...gaffe quand même, avec un tel spécimen vont pas te relâcher facilement!

MessagePosté: 24 Déc 2016 00:02 

Bonnes fêtes de fin d'année, et la santé surtout et pleines de bonnes vielles mécaniques :) pour 2017.
Pour 2017 pour ma parts les projets : restauration Peugeot P102B de 1928, P51 CLK2 de 1938 et vélo Peugeot P3 de 1925.
Après ma petite gamme ORIGAN j'attaque Ma petite gamme Peugeot pour 2017 :).

Et ou qu'avez vous comme projet pour 2017?
A+
:)

MessagePosté: 24 Déc 2016 01:04 
Administrateur

Bill.....pour penser comme ça....tu as dû être une femme dans une vie antérieur..... :D
Si KTM est toujours à la hauteur des années 80 c'est sûr qu'elle doit arracher....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]