Les Moteurs AMC - Le Forum

Bienvenue sur le forum
Nous sommes le 30 Avr 2024 06:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RESSORT DE KICK
MessagePosté: 08 Mai 2021 10:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 02 Nov 2010 00:19
Messages: 4851
Localisation: 93
Je relais un message de Pierre pour ceux qui sont en recherche de ressort de kick pour les moteurs à 4 vitesses car apriori c'est manquant chez les fournisseurs habituels.
Ceux qui seraient intéressés peuvent le contacter directement sans passer par le forum ou par moi.....
Bonsoir Claude,

J'ai commandé la refabrication des ressorts de kick AMC 125,150 et 175. En voici les termes:

RESSORTS DE KICK AMC 125,150, 175cc Désolé pour le retard mais le fournisseur a été un peu long pour finaliser. Voici la tarification retenue en fonction des volumes prévisionnels. Le délai annoncé est d'environ 4 semaines. Merci à tous ceux qui sont intéressés de me confirmer leur quantité et leur adresse de livraison par email : petof56@gmail.com. En retour, je vous enverrai mon adresse à laquelle vous pourrez m'envoyer votre chèque. Celui-ci ne sera encaissé que lorsque j'aurai effectivement reçu les ressorts, et je vous en informerai. Comme déjà annoncé, en cas de défaillance du fournisseur ou autre, votre chèque ne sera pas encaissé. Il vous sera renvoyé ou détruit selon votre préférence.

RESSORTS DE KICK AMC 250 cc Celui-ci est différent, avec beaucoup plus de spires notamment. Compte-tenu de la bien plus faible diffusion de ce moteur, la quantité à produire sera sans doute d'une dizaine ce qui sera très pénalisant sur le coût unitaire, de l'ordre du double (vs le 125-150-175), en prix livré, selon mes estimations. Le projet de refabrication est donc en stand-by jusqu'à nouvel ordre. Merci à François Boulay de bien vouloir relayer cette information à son cercle de connaissances intéressées n'étant pas inscrites sur notre page.

Fichier(s) joint(s):
tableau de Pierre.jpg
tableau de Pierre.jpg [ 100.94 Kio | Vu 5361 fois ]

_________________
Moi sauvage ?? Mon meilleur copain en mécanique c'est le ...... darracq ........


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com