Oui Claude la voila, restaurée en 2012, une fiabilité très bonne une petite bougie de temps en temps et basta, moto moins performante qu'un Jap culbuté mais une grimpeuse redoutable! avec son énorme vilo et son volant moteur surdimensionné elle grimpe même le Ventoux en seconde! Une brave!
Moteur Chaise 350 culbuté, avec son tunnel devant le cylindre on peut croire à un ACT mais non il y a 2 tiges de culbuteurs dedans. La boite est dans le bloc moteur, les soupapes à l'air libre et coulisse dans des guides fonte donc auto lubrifié mais faut quand meme laisser plus de jeu de fonctionnement que la normale.

Au sommet du ventoux (270 bornes dans la journée):

Les entrailles avec sa cascade de pignon et la il manque celui de la magneto:

A l'action dans le Vercors, un super souvenir, 15 jours avant la moto n'était pas encore rayonnée et 3 jours avant lors de sa première sortie pour essai j'ai grippé la soupape d’échappement...c’était pas gagné mais elle a assuré pour son premier rallye touristique , elle a pas fini sur remorque!!
