Wess a écrit:
Oui bill84, c'est ce que j'ai remarqué. Certains vendent leur Terrot 125 entre 2200€ et 2700€. Qui est beaucoup trop chère. Limite du vol ! Ils espèrent les vendre à ce prix grâce au beau temps je ne sais pas, mais je vais attendre que les prix tombent.
La patience (que j'ai rarement ...

) est de mise quand on veut un bel objet !
Tu trouveras ton bonheur j'en suis certain , les annonces ne sont pas la seule possibilité d'ailleurs !
Je suis assez tourné vers les 125 des années 70-80 en général, les prix sont totalement déraisonnables .... On dirait meme que moins il y a de pièces, plus c'est cher !!

. Mais c'est une autre démarche, tu n'es plus dans "l'ancien", ce ne sera pas du tout le même plaisir .
Par contre,( la seule et unique fois que je ne suis pas d'accord avec Claude

) les emmerdes et les dépenses seront sensiblement les mêmes avec un AMC de 1950 qu'un Kawasaki KH de 1978 !!!! Les pièces sont à prix d'or et tout est à refaire (bien placé pour le savoir !).
Question drague .....euh...comment dire...les 125.......c'est peut-être pas le meilleur choix aujourd'hui !!!
ps:
Wess a écrit:
Salut frank63,
Sa dépend ce que tu appelles entre jeunes ?
Oui, bon, ça va

, je n'ai que 7 minuscules petites années de plus, c'est rien à l'échelle planétaire !