Merci Jeff...j'ai l'impression d'être dans "la soupe aux choux"......le Claude.......m'enfin et puis toi Mich c'est pas mieux c'est que l'année prochaine je pétes mes 50 ans.......ça va bânir sec dans peu de temps je le sens bien.
Il n'y a pas de mérite à se que je le saches car j'ai fait la même bêtise....

et généralement en mécanique on retient mieux ces con....ries que ces réussites
Par contre ton moteur est monter comment sur ton cadre ? avec des plaques ou des pattes soudées ?
Pour la question depuis quand je suis passionné par les moteurs AMC et bien....c'est quand j'ai été cherché une galerie pour ma 4cv et je suis reparti avec une Guiller moteur AMC et une Automoto moteur Aubier Dune que Django a actuellement, Il y a de ça au moins 15 ans et comme je suis resté sur un échec sur la Guiller pour la redémarer j'ai accumuler le plus de connaissance sur les AMC. Je l'ai revendu plus tard du fait que c'était une 175 et je me suis mis à la recherche d'une Automoto CH 125 que je n'ai pas encore trouvé sauf trop de loin de chez moi. De fil en aiguille je voulais absolument une moto, du coup une Peugeot est venu dans le garage et la Radior AMC par la suite. Comme j'aimes bien savoir de quoi je veux, j'ai acheté des revues AMC au fil des ans et au lieu de les laisser dans un placard autant faire profiter le plus de monde à travers le site surtout que le seul site AMC est tombé.
Voilà pour l'histoire des AMC............

je ne dirais pas celle pour les Peugeot 203 car là je pleures direct dès que je le raconte.......

surtout que certaines personnes aujourd'hui s'amusent à me narguer avec la leur...(je ne dirais pas les noms mais ils se reconnaitreront.....(surtout que j'en ai encore besoin pour finir les pages d'accueil....

)