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 Sujet du message: Re: Arrache volant
MessagePosté: 21 Avr 2012 10:30 
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Inscription: 25 Mar 2012 22:29
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Je vais recommencer depuis le début !
Pour l avance manuel je dois le mettre a gauche ou a droite quand je le règle merci


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 Sujet du message: Re: Arrache volant
MessagePosté: 21 Avr 2012 10:52 
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Inscription: 12 Nov 2010 21:35
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Quand tu es face a ton volant et sur ton volant(pas sur la poigne car ca depend du system) en bas ou a droite mais verifies avant si c est decale :!:


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 Sujet du message: Re: Arrache volant
MessagePosté: 21 Avr 2012 11:37 
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Inscription: 25 Mar 2012 22:29
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Localisation: Belgique
Voilà j ai tout recommencer depuis le début donc j ai enlevé les culbuteurs et la culace , j ai fait le calage 2mm av le pmh !
J ai tout Rémi puis réglage des culbuteurs avec cale de 0,5 !
Bonne compression !!!
J ai mis un peu d essence dans le carbut et renouveau flamme qui sort du carbu
2 eme coup de kick et la le carbu ce met a flamber :x panique après 1 min de flamme ouf la maison est encore debout! :|
Je pense avoir tout bien fait mais le carbut perd bc essence
J ai aussi des beau retour de kick ??


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 Sujet du message: Re: Arrache volant
MessagePosté: 21 Avr 2012 11:52 
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Inscription: 10 Juil 2011 21:15
Messages: 1659
Localisation: vaucluse orange
un conseil mild, quand tu demarre met toi dehors et prevoit un chiffon 100% coton à proximité pour etoufer le carbu si flamme: ça arrete la flamme instantané!
si ça t'arrive un jour et que tu n'a rien pour etouffer la flamme, pas de panique: ferme l'essence et kick violement ça aspire ou souffle la flamme instantané!
pour le reste, tu a trop d'avance suit ce que t'a expliqué mich et verifie ton niveau de cuve...bon je retourne à ma peinture...


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 Sujet du message: Re: Arrache volant
MessagePosté: 21 Avr 2012 12:59 
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Localisation: Bourg en Bresse
Bon mild controle ta cale de 0.5pour voir combien elle mesure,c est quand meme important :!: :!:
Comme te dit Bill fais gaffe de ne pas mettre le feu donc tu restes dehors pour la demarrer on ne sait jamais :!: :!:
Deja il y a un probleme carbu si l essence coule tout le temps ca doit etre le flotteur qui ne ferme pas l arrivee d essence a nettoye :!: :!:
normalement flamme au carbu et retour de kick c est une histoire d avance
Dis nous comment tu fais pour le callage,tu mesures en haut de ton cylindre et sur la bosse du piston :?: :?: Car normalement en plus avec ton cylindre demonte ca devrai etre au plus juste
Mild quand on te pose une question essayes d y repondre precisement comme ca on sait si il y a une erreur ou pas ;) (tout a l heure je t ai aussi demande si c etait decale et pas de reponse)
MAIS IL FAIT QUOI LE CLAUDE :?: :?:


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 Sujet du message: Re: Arrache volant
MessagePosté: 21 Avr 2012 13:13 
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Inscription: 25 Mar 2012 22:29
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Je. Vais vous expliquer comment j ai fait mon calage !
J ai donc déculasse j ai monter le piston le plus haut possible (donc la boss du piston ressort du cylindre) puis je l ai fait descendre de 2 MM. Ensuite je met mon volant la flèche a hauteur du repère du stator!
Et je le fix sans le dérégler
Pour l avance manuel j ai un peu de mal ! Le stator peut pivoter de gauche a droite !
Moi pour le régler je le laisse au milieu


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 Sujet du message: Re: Arrache volant
MessagePosté: 21 Avr 2012 13:36 
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Localisation: Bourg en Bresse
Donc tu mesures bien au bord du cylindre et sur la bosse du piston 2mm ca c est ok
Par contre pour l avance manuelle,non si tu la mets au milieu tu decales tous tes reglages donc c est de la que peux venir le probleme :!: :!:
Comme je t ai deja dit quand tu es en face de ton volant la boule de ton cable doit etre le plus bas possible ou a droite c est ce que l on appele le plein retard et tout ca est ecrit dans la revue :!: :!: Donc il faut tout refaire en mettant l avance comme je te dis
As tu mesure la cale de ton jeu de cale :?:


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 Sujet du message: Re: Arrache volant
MessagePosté: 21 Avr 2012 13:45 
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Inscription: 25 Mar 2012 22:29
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Pour l avance manuel j ai compris
Je n ai pas de quoi mesure la cale mais c est pas possible tellement fin !
Normal dans le jeu que l on m a prêter il est marquer sur la boite
0,05 a 1mm et comme la plus petit est 0,5 et la plus grande est 1
Normal 0,5 égal 0,05
Quand vous dites 0,05 c est en MM. Que vous parler ?
C est impossible :!: :!: :!:
Ou alors j ai respirer trop de fumer de carbu


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 Sujet du message: Re: Arrache volant
MessagePosté: 21 Avr 2012 13:54 
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Localisation: Belgique
J ai une interrogation qui me trote dans la tête !!!!
Quand je fais le calage du volant magnetique est que je dois mettre le piston au pmh phase compression ou bien c est sansimportance ?
Je me dit surmentba tord que si il y a une étincelle a admission c est normal que des flammes sorte du carbu !


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 Sujet du message: Re: Arrache volant
MessagePosté: 21 Avr 2012 14:02 
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Inscription: 12 Nov 2010 21:35
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Localisation: Bourg en Bresse
Bien sur que c est en mm ,mais bon j espere qu il ne manque pas de cale dans ton jeu .De toute facon quand ton moteur va tourner ,si tes culbu ont trop de jeu tu vas l entendre .Ca va claquer :!: :!:
si tu as compris pour le callage tout va rentrer dans l ordre :!: :!:
Evites de respirer trop les gaz d echappement,ca choute :mrgreen:
Bien sur que ca a une importance c est bien compression , explosion donc etincelle,echappement et admission
Donc oui tu le mets en position compression :!: :!:


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